Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

dimanche 7 août 2011

Brèves - 2

Lundi, piscine, course a pied et muscu !
Je vais devenir un vrai ricain. Bouffer de la merde et faire du sport pour éliminer.
Hier, piscine. Aujourd'hui, qui sait ?
Si ça continue, je vais pouvoir m'inscrire dans l’équipe du triathlon du boulot.
Moi qui aime le vélo. Faudra juste que je m'en rachète un (ce qui est prévu mais avant, c'est plus logique d'acheter un lit et un aspirateur...).


Cette semaine, j'ai été pas mal accaparé par la recherche d'appart. Mon chef a été cool et m'a laissé m'absenter régulièrement du bureau.
Hier, j'ai réservé un appart. Comme je bosse pour Disney et que j'ai un bon salaire, il devrait n'y avoir aucun problème. J'aurai la réponse demain.
C'est dans un quartier vivant, plus dans l'intérieur de LA, dans une rue calme au dernier étage d'un résidence avec piscine, jacuzzi, terrasse sur le toit avec transat et barbecue, salle de sport...
C'est un grand deux pièces lumineux (65 m carrés environ) avec un tout petit balcon.
Je devrais récupérer les clés samedi prochain.


La question maintenant est Queen size bed ou carrément King size ?
Le Queen, c'est notre 160x200. Ça va être suffisant pour ce que je vais en faire. Mais en même temps, je suis aux States ! 193 de large c'est grand quand même (mais ça rentre dans ma chambre) .



Aujourd'hui, je vais aller a l’équivalent de Darty pour m'acheter grille pain, cafetière, aspirateur...
Je vais aussi aller chez Ikea et voir comment ça marche pour se faire livrer des meubles.

Demain code de la route.
La conduite devrait suivre assez rapidement maintenant que j'existe (comprendre j'ai un numéro de sécu).

Et puis, il va falloir finir par bosser. Ils m'ont quand même pas fait venir pour ne rien foutre (ce que j'ai fait ces 3 dernières semaines. A un moment, je vais le payer).

Have fun !

MK 

PS : je crois que le fait qu'il fasse toujours beau me travaille ("c'est pas normal"). Je vais cependant devoir m'y habituer ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire