Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mardi 30 août 2011

Résumé des épisodes précédents


Que de changements en un mois et demi.
Pour ma part, j’ai trouvé que les changements n’étaient pas assez rapides. Alors que les gens trouvent que j’ai tout fait vite et que je me suis adapté comme un chef.

Points gris personnels : je trouve que je ne sors pas assez, que je ne connais pas assez de monde… Je vais me mettre sérieusement au sport en espérant rencontrer des gens sympas avec qui sortir. Au pire, je serai en bonne condition physique ! Quoi que. Si nos cousins ricains font tout le temps du sport, c’est qu’il faut bien qu’ils éliminent les tonnes de sodas et de junk food qu’ils ingurgitent. Et je me suis plutôt bien adapté de ce coté là.

Point noir : le boulot. Mon boss « occupe » mon poste depuis un an, n’a pas l’air débordé en ce moment, du coup, je glande dur. Ce qui m’a laissé du temps pour réviser le code, passer le permis, chercher et trouver un appart, chercher et acheter des meubles, me les faire livrer, chercher une voiture… Mais comme j’arrive au bout de mon installation, va quand même falloir que j’occupe mes journées. D’une manière générale, les gens à mon étage arrivent tôt et partent tard du bureau mais ont l’air de bosser à leur rythme et ont l’air d’adapter leur horaire aux bouchons ou à leur soirée  plus qu’aux impératifs de boulot.

La balance au non-boulot est l’attitude des gens de mon département. Ils sont super ouverts, super sympas même si c’est probablement assez superficiel. Il y a une bonne ambiance dans l’équipe au sens large. Il y a des évènements sociaux…
Dans le boulot, il y a aussi eu des déjeuners l’extérieur avec des contacts professionnels, visite des studios de cinéma/télé. 

Points positifs : j’aime bien mon appart, j’aime mon quartier, je commence à prendre mes marques.
Il fait toujours beau, il y a plein de palmiers, l’océan pas loin, un rythme de vie plus cool, un sens du service, de la vie 7/7.

Il va juste falloir maintenant que je suis plutôt bien installé que je me sorte les doigts et que j’ai des activités (photo, sport…).

Au plaisir,

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire