Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

samedi 13 août 2011

Emménagement

Today is the big day.
Dans deux heures, je récupère les clés de mon appart.
Ensuite il faudra acheter des meubles. Problème : j'ai toujours pas de carte bleue. Banque de merde. Va falloir improviser...

Voila mon nouvel environnement :
http://www.fubiz.net/2011/08/09/a-day-in-california/
http://www.fubiz.net/2011/08/05/la-light/

Un mois déjà !
Et j'en ai à peine profité. Va falloir que ça change.

J'ai aussi commencé la partie fun. Les achats ! A commencer par le nécessaire :
- cafetière, grille-pain, fer a repasser,
- assiettes, couverts, verres à soda,
- poêles, saladier, plat pour four
- poubelle,
- nécessaire de nettoyage...
Et c'est que le début.
Objectif du jour : avoir rapidement de quoi dormir !

J'ai jusqu'à Jeudi pour avoir un lit.
Yeah baby.

Aller profite de ton week-end ! Moi j'ai que deux jours (mais j'ai le beau temps !).

MK

PS : j'ai pas encore trouvé de Nutella. Des cornichons maille, de la moutarde maille, de la confiture bonne maman, du boursin mais pas de nutella. Je continue de chercher :)

1 commentaire:

  1. si t'as pas de carte bleue oublie le Nutella ça va te coûter un crédit sur 10 ans! ;)))

    RépondreSupprimer