Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

jeudi 20 octobre 2011

Les zetaunis c'est super

Bon, la ouiche Lorraine a aidé.
Ce week-end, financier, cake aux olives et curry de poisson !

Sinon la santé c’est important.
Et aux Zetaunis c’est plus super.

Je me suis donc fait enlever un truc a l’œil. Payé 30 dollars cash avant tout acte. Ah bah non mon bon monsieur, votre sécu/mutuelle rembourse pas, voire presque rien, vous nous devez encore 70 dollars. Ah, mais ou passent mes 43% de cotisations/charges/impôts. Pas dans les routes ça c’est sûr. Je pense que je vais devoir changer de bagnole dans 10 000 km.

Sinon, petits tests gratuits au boulot (ah, c’est donc là que sont passées mes cotisations) avec mesure de la taille (avec chaussures, du coup je suis grand), pesée (du coup je suis lourd), tension, cholestérol, glycémie…
Bon, bah je suis en train de mourir. Hyperglycémie. Tu signes un truc disant qu’on t’a prévenu que ce serait bien pour ton bien d’aller voir un médecin dans les 48 heures. Pour qu’il me prenne 500 $. Plutôt crever…

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire