Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

vendredi 21 octobre 2011

Nom d'une citrouille (ce qui ne veut rien dire je vous l'accorde)

Putain, je suis payé une blinde à ne rien foutre de la journée.
Passer la semaine sur des blogs, blogs bd…
Je pourrais bosser un peu mais moins j’en ai à faire (surtout si pas de pression), moins j’en fais !

Ce qui m’a laissé le temps de trouver un costume pour la fête d’halloween au bureau. Et par voie de conséquence du temps pour décorer ma citrouille pour la fete du boulot.

La citrouille :


  
Mes décorations maison que je vais coller dessus (dessiner dessus c’est trop galère (j’ai besoin d’une gomme moi !) :



















Sinon j’en encadré des photos, de Paris notamment, pour mon appart. Ca claque ! Ca fera un autre sujet de post.

A+

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire