Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

dimanche 9 octobre 2011

Sunny delight (ou sunday mais c'est pas un parfum sunny...)

29 degrés aujourd'hui. Difficile de se croire mi-octobre.

Après un samedi assez improductif ou je me suis couché tôt après une sieste de deux heures, dimanche un peu plus productif.

Ce matin, après le ménage et deux lessives, hop, direction 3rd Street pour un brunch. C’était bien bon.
Profité pour bouquiner un peu.

Balade digestive ensuite, balade ayant pour but principal de me procurer du vinaigre blanc pour faire des œufs mollets.
Déjeuner tardif mais gargantuesque avec crevettes et mayo maison, bâtonnets de crabes sans crabes/œufs mollets/ salade/tomates/comté.
Après un minimum de digestion, direction Downtown pour allier balade en vélo et prise de photo.

Je devais aussi participer à CicLAvia, action qui consiste périodiquement à rendre piéton une partie de la ville. Aujourd’hui, une partie de Downtown.
Bon, c’était raté vue que c’était jusqu’à 15 :00. Pas grave, pour aller à Downtown, il y a un parcours pour les vélos presque tout le long. Pas trop de feux tricolores, quartiers résidentiels donc pas trop de voitures. Très sympa.

Ballade dans Downtown avec prise de photos. Je dois avoir une tête sympa vu qu’on m’a demandé deux fois de prendre des gens avec leur appareil. Un groupe m’a proposé de me prendre en photo. Est-ce que j’ai la tête du mec qui aime dire, « Regarde, j’y étais puisque je suis sur la photo » ?
Moi qui essaie d’avoir le moins de personne dans le champ !

Et puis comment tu veux décorer ton salon proprement avec ta tronche au milieu de l’image. Tiens, bonne nouvelle, mes cadres devraient être expédiés demain. Aurai-je enfin un appart décoré le week-end prochain ? Ce qui me permettrait de vous le faire virtuellement visiter !

Bonne semaine à tous.

MK

PS : merci de pardonner les coquilles dues en partie à mon magnifique clavier qwerty. Les ricains, les accents ils ne connaissent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire