Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

dimanche 16 octobre 2011

Question du jour

Je vais mettre les rares personnes qui passent par ici à contribution.
La question du jour est : « comment et pourquoi tombe-t-on amoureux ? »
Vous avez 4 heures. Et pas plus de deux copies doubles. Après, j’enlève des points.

Vous vous doutez que cette question est relative à mon rencard de jeudi soir.
Laissez-moi vous dire que j’ai assuré. Il faut dire que j’ai tendance à être trop bon en entretien en général. Les gens sont ensuite étonnés et déçus de voir qu’en fait je suis un mollusque avec la personnalité qui va avec.

Mais revenons au commencement de cette soirée.

Je suis arrivé à l’heure malgré des travaux de nuits sur mon trajet et après avoir été au club de sport pour évacuer la tension.
La demoiselle que nous appellerons E est arrivée à l’heure également. La première chose que j’ai remarqué chez E, c’est sa bouche. Assez impressionnante. C’est grave docteur ?
Vous me direz «c’est bien pour certaines choses une grande bouche, hummmm ». Ce à quoi je réplique illico presto « dans mon cas, ça ne sert à rien ! ».

Mais revenons encore une fois dans le sujet qui est je le rappelle « comment et pourquoi tombe-t-on amoureux ? ».
Pourquoi cette question ?
Parce que !
La soirée fut agréable. Votre serviteur a répondu a plein de questions, notamment sur le pourquoi du comment il a fini par atterrir a LA après moult péripéties en Europe, en France notamment. Votre serviteur en a aussi appris un peu plus sur E : dynamique, avec des projets, sportives, intéressante. Physiquement pas désagréable, même si on était dans la pénombre ! La demoiselle a semblé apprécier la compagnie de votre serviteur et a proposé que l’on se revoie.

 Votre serviteur en envoyé un SMS le lendemain pour rappeler qu’il avait apprécié la soirée et qu’il était partant pour tout et n’importe et ce n’importe quand. Rappelons que votre serviteur est tout seul comme un rat mort à LA alors qu’il passait son temps avec sa bande de potes à Paris, à boire des coups et à aller dans des boites de striptease. Il est donc assez désespéré. Mais une fois encore je digresse.
La demoiselle a répondu qu’elle allait consulter son agenda et tenir votre héros préféré informer. La demoiselle est aussi tout à fait au courant de la situation actuelle de désespoir de celui-ci.

Un deuxième rencard devrait donc se mettre en place.

D’où les interrogations de votre héros et serviteur. Car pour ceux qui suivent les péripéties de l’hôte de ce blog depuis de nombreuses années au travers des divers alias et blogs, vous savez que je suis au niveau 1 des relations. Et que l’échelle est beaucoup plus impressionnante que celle de Richter. Peu de relations, assez étranges en plus donc pas des références. Pas de masses de rencontres et jamais vraiment amoureux depuis l’adolescence. Mon cœur serait-il définitivement de pierre après les divers traumas de la vie que j’ai dû traverser ? Mais tout le monde a des casseroles. Pourquoi je suis autiste en amour ? Ai-je un futur avec quelqu’un ? Surtout avec mes diverses tares psychologiques et sexuelles ?

Et bordel, comment tombe t’on amoureux ?

Au plaisir de vous lire.

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire