Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

samedi 8 octobre 2011

An ordinary week-end

Hello la compagnie,

alors la grosse patate ?
Ici, coucher tot (bah oui, quand t'as pas d'amis tu vas te coucher tot) donc levé tot.
Ce qui m'a permis d'immortaliser le lever de soleil.


Elle est pas belle la vie ?

Avec enchainement par des pancakes accompagnés de Nutella, confiture et sirop d’érable ! Elle est toujours pas belle la vie ?

Bon, depuis, le rythme a ralenti. Glande sur le net… Couch potatoe rules !

Et puis je suis deg, la société de cadres par internet qui devaient m’envoyer mes cadres est vraiment pourrie. Résultat : toujours pas de cadres ! Ça fait quand même deux mois que je suis sur le coup !

Ça s’est réveillé au boulot. Ca bosse dur, ça bosse dur.
Bon, jeudi, avec l’équipe, journée team building at Disneyland !

 



























Une copine d’une collègue de bureau est censée m’avoir trouvé ma future femme. Je sais seulement qu’elle est blonde et a 26 ans. Un peu jeune.
Je tchatche aussi pas mal avec une nana sur internet. Ça m’occupe.

La bise à la famille.

MK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire