Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

dimanche 2 octobre 2011

Misère, Misère

A quoi tu reconnais que tu es devenu un vieux ?

Quand dans la même matinée tu as pris 3 photos d’oiseaux ! Bon, en France, je ne suis pas sûr non plus que vous voyiez des masses de colibri. Y’en a plein l’arbre devant mon balcon !


 



Coté boulot, sur certains aspects, je suis largué. C’est super technique et je suis  trop fainéant pour étudier ces points tout seul et du coup, je ne sais pas trop comment je vais avancer. Pour le moment, je me contente de glander pas mal, de bosser quand j’ai envie. Je passe pas mal de temps sur le net !
Bon je vais avoir de plus en plus de boulot donc ça ne va durer qu’un temps.
Ce qui est sûr, c’est que j’ai du mal à mettre le boulot en perspective. Ce qui normalement me permet de me projeter, surtout que ce n’est pas avec ma vie personnelle que je peux me projeter. Du coup, pas facile de dormir, moi qui ait besoin de faire vagabonder mon esprit.
Conséquence de tout ça, avec des nuits pas facile et un boulot où  je ne suis pas à 100%, il m’arrive fréquemment de piquer du nez dans mon bureau. Mon esprit décroche aussi pendant les conférences téléphoniques. L’anglais fait une espèce de bruit de fonds qui fait que je ne suis pas grand-chose.

Autre conséquence, moins tu en fais, moins tu as envie d’en faire.  Du coup, je n’ai même pas fait de sport la semaine passée.
Alors que je passe mon temps à bouffer.  De la merde comme des chips mais des trucs plus sains aussi. La semaine passée, je me suis fait des tortillas et un pain de légumes (poivrons, aubergine, courgettes).
Et aujourd’hui, au menu, quiche avec thon, tomates, oignon, poivron. Et pas d’herbes de Provences. J’en ai acheté hier mais en ouvrant la boite, rien à voir. Des espèces de boutons de fleurs, lavande notamment. Y’a plus qu’à en trouver des vraies !
Et j’ai tenté de faire une pâte brisée, parce que bon, les pates Marie toutes prêtes, ils ne connaissent pas des masses ici ! Va falloir que je m’améliore du coup, parce que ce n’est pas trop mon truc les pates a tarte. La pâte avait une bonne tête quand je l’ai mise à reposer au frigo. A suivre…

Hier, je me suis bouger le fion un minimum. Je suis allé faire du vélo. 30 km au final. Une catastrophe !
Au départ, y’avait une piste cyclable qui s’est malheureusement terminée assez rapidement. Du coup, j’étais sur un axe très passant en train de zigzaguer entre les trous dans la route. Pas top. Et puis comme j’étais en ville, tu passes ton temps aux feux rouges.
Pour finir, je suis allé dans un parc sur les collines de LA, but de la promenade.  Je suis décédé à la première petite cote.
Après avoir récupéré un peu, j’ai tenté de continuer. Mais ça grimpait vraiment et quand je me suis rendu compte que ce que je voulais voir était sur la colline d’à côté, j’ai laissé tomber.

 


Bon, j’ai fait un peu de sport et mis le nez dehors, ce qui est un progrès par rapport à la semaine dernière.

 


Et je n’ai toujours pas fini la déco de mon appart. J’ai reçu un cadre de plus. Comme il va bien avec le reste, j’ai commandé les 5 cadres manquant. Donc le week-end prochain je devrais pouvoir terminer ma déco. Enfin j’espère.

 

Mickey arrivera-t-il enfin à se sortir les doigts ?
Vous le saurez probablement prochainement !

MK

2 commentaires: