Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mercredi 21 septembre 2011

Les jours passent et se ressemblent.

Les jours passent et se ressemblent.
Beau temps, ciel bleu, température plus qu’agréable (23,5 actuellement), palmiers, trajet maison-boulot puis boulot-maison en cabriolet…

Pour ceux qui s’inquiétaient (enfin, pour la personne qui suit ce blog), l’état de mon œil s’est grandement  amélioré.  J’ai encore la paupière un peu gonflée et un petit reste d’hématome mais ca va plutôt pas mal.

Ces trois premiers jours de la semaine, j’ai bossé. Bon, je ne suis pas à bloc non plus mais ca bosse un peu.

Hier soir, j’ai trouvé le courage d’aller à la salle de sport, solution pour éviter l’heure de pointe.
Tu sors du bureau, tu fais les quelques pas qui te sépare de la salle de sport (du boulot), tu cours 3 miles, fait 7 miles de vélo, prend une douche et hop, plus de bouchon. Avec des muscles même pas fatigués.

On se rapproche quand même de l’automne avec la nuit qui tombe tôt. Ca, ca me déprime un peu. Plus de soleil (bah oui, c’est la nuit !) donc des températures plus fraîches et un Mickey qui roule avec un toit ! C’est une honte, Madame !

Sinon pour m’occuper mes soirées et dans l’espoir de faire des rencontres et sortir plus, je me suis inscrit sur un site de « dating ». Parce que bon, on ne peut pas compter sur les quelques gens que je connais pour sortir ! Jusque la, pas grand-chose coté nouvelles connaissances ! La French Touch n’a pas encore frappée. Tout ca à cause de DSK. Et si ca « mord », je ne sais pas trop à quoi m’attendre coté « dating à l’américaine ». Tu me diras c'est pas gagné y'a que les moches et les grosses sur ce site (bah oui, c'est gratuit). Ok, je sors !

To be continued.

MK

2 commentaires: