Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

samedi 3 septembre 2011

Question du jour

C’est confirmé, pas une seule photo potable de LA suite à ma ballade de ce matin.

La question du jour est : comment faire rentrer vélo d’adulte dans un cabriolet ?
Parce que, oui, j’aime le vélo et je veux donc en faire ici que ce soit au bord de la mer ou pas !
Donc mission de l’après-midi, se procurer un vélo. Y’a des vélos vraiment pas cher. Mais comme j’aime le vélo, je m’étais fixé un budget un peu au-dessus des vélos de base.
Bon, bah, le vélo c’est comme le reste, le cabriolet par exemple, j’ai explosé le budget. Surtout qu’ensuite tu rajoutes les pompes (de secours et a pieds), le porte bidon, le bidon, l’antivol, les démonte-pneus….

Ensuite, il fallait faire rentrer le vélo dans ma voiture. Qui a la transmission qui passe au milieu de la voiture (donc une quatre places), qui a les sièges qui ne se rabattent pas car c’est un cabriolet avec hard top.
Bon bah, j’ai baissé le top, j’ai démonté la roue avant, j’ai un peu plié le vélo et c’est rentré. Bonjour le bordel. J’ai même pu remettre le top. Pour me protéger du soleil car j’ai choppé mon premier coup de soleil de cabriolet. Le front. Classique.

Toujours est-il que ça va être une aventure à chaque fois que je vais prendre mon vélo ! Vivement que je retrouve la forme et que j’aille à la plage directement en vélo !
Je te dis pas si je me mets au triathlon !
Quoi, il y aurait des systèmes de fixation extérieure ?
Depuis quand ?

MK



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire