Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

lundi 5 septembre 2011

What doesn’t kill you makes you stronger

Un truc chiant aux Etats-Unis, c’est les supermarchés qui n’en sont pas.
Du coup, tu passes ton temps à faire les courses. Encore heureux que les USA soient un supermarché géant avec des grocery stores partout.
Chaque  supermarché a une gamme de produits différents, du coup rien que pour l’alimentaire il t’en faut au moins deux.
Plus une Pharmacy pour acheter tes produits de « beauté » : gel douche, déo et lames de rasoirs.
Voire un BevMo pour acheter tes boissons alcooliques préférées.
Et encore un autre pour tes éponges et autres ustensiles de cuisine…
Et un Farmer Market pour tes fruits et légumes.
Et dans tout ça, rien de potable pour faire un apéro digne de ce nom. Des chips, des chips, des chips et des cacahuètes hors de prix. Et en gout de chips, y’a même pas Paprika !
Ne pense même pas à des verkade, des monster munch ou des mini pizzas.
Encore, ils ont des chips, tu peux survivre.
Pour le saucisson, tu peux crever. Ils se contentent de salami. Mais ça n’a rien à voir. Même si j’en ai trouvé un potable.

Comme tu le devines, ce matin, je suis allé au Grocery Store. Pour acheter du déo. Erreur ! Fallait aller à la Pharmacy. J’irai demain à cote du boulot.
J’ai acheté deux-trois boissons (ingrédients pour un bloody mary mais pas de shaker !, quelques heineken parce que je n’aime pas les bières locales) et des chips (pas le choix).
Plus 2-3 conneries. J’en ai eu pour 75 euros. La bouffe me coute les yeux de la tête !
Bon, le caddy s’était rempli mais quand même. J’ai déjà fait le plein jeudi pour le même prix.
Et j’ai toujours pas mes lames de rasoirs et mon déo.
La caissière sympa a constaté que j’allais fêter Labor Day chez moi. Et que les jours fériés fetés chez soi c’est toujours très sympa. Certes. Mais je serai tout seul !

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire