Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

samedi 17 septembre 2011

Samedi

Question : qui va a la plage pendant 6 heures sans penser à mettre de crème ?
C'est bibi.
Heureusement je me suis mis à l'ombre pendant quelques heures mais je mange sévère.


Plus problématique est mon œil droit.
Je me suis fait enlever un chalazion hier. J’ai depuis un hématome a l’œil droit. Et le sable, le vent, le soleil n’ont pas arrangé les choses. J’ai une espèce de pue qui suinte de mon œil. Yeah ! J’espère garder mon œil. Je l’ai lavé, mis des compresses chaudes dessus, du dacryoserum…

Sinon la journée à la plage avec les gens du boulot était très sympa.

Et voici quelques photos de NYC. 




Et bien sûr de ma super bagnole que j’ai emmené à la plage today !















MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire