Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

samedi 3 septembre 2011

Runyon Canyon Park

Une autre spécificité de LA, c’est les chienchiens à sa mémère !
Y’en a partout c’est assez incroyable. Même une collègue du boulot que j’apprécie et chez qui j’ai passé un agréable dimanche soir la semaine dernière en a deux. Et elle passe son temps à en papouiller un. Et l’autre passe son temps à gueuler. C’est un truc assez agaçant chez les petits chiens. Du coup, à LA, vous pouvez voir des garderies pour chien où il y a des gens payer pour divertir votre chien et lui faire faire de l’exercice.
Ou sinon, quand vous allez dans un parc, c’est plein de gens avec leur chien (mais l vous êtes amenés à croiser aussi les gros chiens).






Ce qui m’est arrivé ce matin.
Je suis allé faire une « randonnée » à Runyon Canyon. C’est au nord de LA, sur les collines de Hollywood et on a une vue sympa sur la ville. Bon ce matin, y’avait pas mal de fog aussi appelé Marine Layer. Ça vient en partie de l’océan et en partie de la pollution, il ne faut pas se le cacher. Du coup, les photos ne devraient pas être exceptionnelles.


En plus de promener leur chien, les ricains, ils grimpent les collines en courant, torse nu, pour montrer à tout le monde leur torse musclé et bronzé. Ca file grave des complexes. Moi qui avais déjà du mal à grimper après mon cours de fitness de Jeudi. La grimpette et le tour de la colline est assez rapide en fait. Du coup, je suis rentré faire des abdos et travailler mes biceps J. Si je continue sur ce rythme-là, a Noel, personne ne me reconnait.


Après tous ses efforts, je me suis fait un wok pour le déjeuner avec « dégustation » sur la balcon (mon premier dej sur le balcon). Dégustation entre guillemets car je ne sais pourquoi mon dej était méga gras. Ça ne m’avait jamais fait ça en France. Et le Gorgonzola que j’ai acheté est super fort. Bref, je me suis déjà plus régalé

Et l’aventure continue...

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire