Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

lundi 5 septembre 2011

Triathlon

Cet après-midi, beau temps sur LA.
Direction la plage.

J’ai trouvé comment faire rentrer mon vélo dans le cab. Enfin à l’aller.

1ere épreuve du triathlon : la voiture. Oui, c’est un triathlon un peu spécial.
Toit baissé, vélo sur le siège arrière, pas grand monde en ville. Très sympa.

Deuxième épreuve : le vélo. Environ 20 km. Pas mal le long de la plage entre Santa Monica et Venice Beach. Assez sympa. Pas vraiment du sport même si les jambes tiraient en revenant de la plage. Mais très sympa.

Troisième épreuve : la plage. Je me suis posé un peu.  J’ai mis les pieds dans l’Océan Pacifique. Brrrr. Comment c’est froid. Et dire qu’il y avait plein de gens plein d’entrain qui se baignaient. Des grands malades.

Bon, au final j’ai perdu mon triathlon.
Je me suis pris une prune pour stationnement illicite. 64 $ ! Mais M’sieur l’Agent j’étais pas en excès de 20 km/h. Je n’étais pas garé devant une ambassade. J’ai tué personne. La Madame Pervenche est passée dans les 5 min. après mon départ. Ça c’est du triathlon qui revient cher.
C’est super dur de comprendre les autorisations de stationnement. Y’a des panneaux qui s’additionnent dans tous les sens. La y’en avait trois différents du style de celui-là :



J’en ai vu que deux. Forcément le 3e disait qu’en journée il faut être résident pour avoir le droit de stationner.
Ici, c’est un jour férié mais keutchi walou, faut que le flouze rentre.

Et comme j’étais énervé surtout vu le montant, j’ai foutu mon vélo n’importe comment dans la bagnole, j’ai fait des éraflures partout sur le plastique…
Bref, jusqu’à revenir à ma voiture, une bonne journée.

Heureusement que j’ai fait le plein d’alcool et de gâteaux pour me remettre de mes émotions.

Et vous, en France, pas trop dur la rentrée ?



MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire