Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

vendredi 2 septembre 2011

Labor Day week-end


C’est le week-end… (air connu)

Et c’est Labor Day.
3 jours et demi de week-end.
Ma top boss nous laisse partir à 15:00 pour profiter du long week-end.
Tout le monde va vadrouiller.
Moi, je reste à LA. Rentrer à Paris, ca revient un peu cher !

Mais je compte profiter du week-end. Surtout que Labor Day marque la fin symbolique de l’été (notamment parce que c’est la rentrée).
Au programme : plage, achat de vélo, vélo, rando à pied dans les collines, excursion en cabriolet… Enfin j’espère faire tout ca !
Et plein d’autres choses encore.

Tout va bien.
Si ce n’est mon œil droit. Depuis 3 semaines, je traine un truc, genre une inflammation d’une glande lacrimale.
Je suis allé voir un docteur la semaine dernière mais le système US laisse à désirer.
Il faudrait que j’aille voir un ophtalmo. Le médecin m’a juste donné un antibiotique (à large spectre)  et m’a dit que si jeudi l’inflammation était encore là, bah c’est que ca marche pas.
Et devine…
Faut dire que la dernière fois que j’ai eu un truc du genre, j’ai des des antibio plus longtemps et couplés avec une pommade.
Attention, ca me gêne quasiment pas surtout avec les antibio mais la « boule » est toujours là.

J’essaie aussi de me remettre de mon premier cours de fitness.
Depuis hier, je suis un membre (éminent) de la salle de sport du boulot.
J’ai commencé par un cours de fitness collectif. Bien sur, j’étais le seul mec. La moyenne d’âge était assez élevée genre 45-50 ans. Mais toutes les nanas sont en bien meilleure forme que moi. J’ai les cannes dures aujourd’hui (j’avais complété par plusieurs miles de vélo).
Au départ je voulais assister à un cours différent (Spin) mais un peu de boulot m’a empêché de me rendre à la salle de sport le midi.
J’y serai bien allé aujourd’hui, mais avec mes jambes en bois…
Ce week-end, j’essaierai de courir un peu. Faut bien éliminer les déjeuners à 1000 kcal !

Tout ca, ca manque quand même un peu de contacts humains.
J’ai dit à une copine française qu’elle doit penser à moi si elle fait un truc, genre aller à la plage… Elle n’a pas l’air grave emballée L
Faut dire qu’elle taffe énormément. Du coup, le week-end, elle se détend grave et sans moi (massage, spa…).

To be continued.

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire