Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mercredi 12 octobre 2011

Mythique

Bon demain premier “date” à l’américaine. Je ne sais même pas comment je suis supposé saluer ces dames (non, non je vous assure il n’y en aura qu’une). Une poignée de main ?

La demoiselle est du genre occupée avec un boulot plus des cours pour changer de métier. Aurait-elle de la place pour un mec dans sa vie, même un pote ?

Bon si c’est du même acabit que les rencontres par site internet français, ça promet des déceptions… Et pourquoi les photos ne sont jamais vraiment révélatrices ?
Je dois vraiment me sentir seul et être désespéré.
Surtout que j’ai probablement un plan de secours via le même site !

A part ça, l’automne est là. Soleil, ciel bleu, 35 degrés. On reconnait l’automne à la nuit qui tombe à 18 :30.

Au plaisir.

MK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire