Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

jeudi 14 mars 2013

Ecosse 1/3

En Septembre, après l'enterrement de vie de garcon a New York, mon meilleur pote et ami d'enfance s'est marié.
Du coup, je suis rentré en Europe et j'en ai profité pour faire une escapade en écosse.
Ca ne restera pas comme le meilleur voyage de ma vie.
D'une, l'écosse, il faut y aller pour les chateaux et les distilleries.
Le whisky j'aime bien, mais avec du coca.
Et je préfère les paysages aux chateaux. Du coup, l'Irlande aurait été plus conseillée mais mon frangin l'avait deja fait.
Pour couronner le tout, en bon Californien, je suis allé en Ecosse la fleur au fusil.
Limite en bermuda et claquette.
Du coup,  le premier soir, après une visite d'Edimbourg sous la pluie dans vetement vraiment chaud et/ou imperméable, bah je suis tombé malade. Et un truc un peu vache genre coup de froid avec effets intestinaux. Et comment ca se visite l'Ecosse ? En voiture. Pas glop.
J'ai quand meme trouvé la force de faire une rando autour du Loch Ness, une mini ascension du sommet le plus haut d'Ecosse et une visite d'Inverness, ville fort sympathique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire