Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mercredi 13 mars 2013

La fete des grands mères

Pour d'obscures raison, pas de sortie ce soir avec Gin.
Vais boire un coup tiens.
Et si Gin fait vieille, c'est parce qu'elle est vieille.
Elle va avoir 41 ans la grand-mère, Presque une puma !
Au moins, pas de risque d'avoir des gosses...

Oui, je suis horrible.

2 commentaires:

  1. Non mais franchement je découvre à ma grande joie que tu es de retour et que j'ai 16 notes à lire/regarder et je tombe là dessus...

    41 ans c'est pas vieux! Et pas parce que j'en suis pas loin ;-) Mais tu n'es pas un poulet du printemps non plus quoi :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je suis deja reparti :)
      Et non, je ne suis pas un poulet de printemps.
      Un coq au moins... Peut etre un coquelet en fait.
      Cheers
      MK

      Supprimer