Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

lundi 11 mars 2013

New York City 1/3

Mon meilleur pote après 6 mois de vie commune avec sa moitié a décidé de se marier.
Du coup, il fallait organiser un enterrement de vie de garcon digne de ce nom.
Et comme on est très pote, et ce depuis 25 ans, il fallait que je puisse participer.
Du coup, mes potes ont traversé l'Atlantique, j'ai traversé le continent nord-américain et on s'est retrouvé a New York City !
J'ai trouvé que l'ambiance et le mode de vie était vraiment proche de Paris.
Du coup, pourquoi vivre a NYC quand on peut vivre a Paris ?
Et puis on caille en hiver et c'est chaud et humide l'été.
C'est mon opinion.
Alors que LA, ca c'est du depaysement !
J'avais pas pris mon DSLR mais bon, j'ai quand meme fait quelques photos avec un APN de bonne facture.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire