Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

lundi 4 mars 2013

Los Angeles Zoo

Vous avez voulu des images, vous en aurez.
Bon, j'en ai pas 500 non plus.
Et les précédentes sont vraiment mes préférées.
Récemment je me suis mis a Instagram. Du coup, le niveau a aussi baissé. Un iphone ne remplacera pas (pour le moment) un APN avec zoom optique ou un DSLR avec une optique a 500 dollars et un filtre polarisant ! Du coup, on prend les potes dans le jacuzzi !
On va commencer en douceur avec le Los Angeles Zoo.
Oui, je sais vous avez des zoo en France aussi. Meme si celui de Vincennes est probablement toujours en travaux et celui de LA n'a rien d'exceptionnel.





2 commentaires:

  1. Tu me donneras ton IG, que j'aille liker tes chefs-d'oeuvres ? :)
    Très jolies photos. Mais ça nous dit pas à quoi tu passes tes journées. Au zoo ??

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mes journées a prendre des photos et a les mettre sur Internet.
    Ca et m'entrainer pour le triathlon.
    Accessoirement je bosse :)
    MK

    RépondreSupprimer