Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mardi 12 mars 2013

Out of the ordinary


Aujourd’hui ma journée est sortie un peu de la routine voiture/boulot/TV/dodo.

Ça a commencé de manière assez banale. Arrivée au boulot. Une petite pensée pour les français et la météo. Ici pas de paralysie pour cause de neige. Beau soleil et 25 degrés en début d’après midi.

Ca a fini par un jacuzzi avant la douche et le diner.
Le jacuzzi est de plus en plus dans mon train-train quotidien. Surtout quand je fais du sport et que je ne suis pas trop loin de chez moi. Rien de mieux pour se délasser quelques instants. Ce soir, ce  qui est sorti de l’ordinaire c’est que pour une fois, je n’étais pas tout seul dans le jacuzzi.

Ca y est, vous venez de m’imaginer avec une blonde aux gros seins, une bouteille de champ’ et une scène torride (ca va m’aider pour mes stats cette phrase) ?

C’était un grand black. Et il ne s’est rien passé même si j’habite à deux pas de Boys Town.
Et c’était un moment un peu étrange. Parce que j’ai la sociabilité d’une huitre. Quand je suis arrivé monsieur tapotait son téléphone à la recherche de bonnasses sur Instagram (ça manque pas). Du coup, pas de conversation. Et quand il eut fini, on s’est contenté de surtout ne pas regarder dans la direction l’un de l’autre. J’ai parié intérieurement qu’il allait rapidement récupérer son téléphone. J’ai gagné mon pari et je suis remonté chez moi une fois ma petite affaire terminée (encore du boost pour mes stats).

Avant ça, je suis allé courir. Rien d'extraordinaire me direz vous. Mais pour la première fois j'ai couru avec le groupe de triathlon du boulot.
Je les avais croisé un mardi ou je courrais tout seul. Ça m’avait rappelé l’existence de l’entrainement du mardi. 
Du coup, ce soir, première tentative. Je me suis mis au triathlon pour, outre le fait de pouvoir continuer à manger des burgers et à boire du whisky coca, tenter de me sociabiliser un peu. Vous allez vous faire des potes qu’ils disaient. Déjà l’année dernière, aux entrainements de vélo, je n’avais pas trouvé l’ambiance super amicale.
Ce soir, on était à peine 5 pelés. On a fait des tours de pistes dans le stade du lycée du coin. Et tout le monde s’est barré sans finir la deuxième série de 6 tours (après un rythme soutenu pendant 4 tours pour terminer l’échauffement). Pour la sociabilité tu repasseras.

Enfin, dans l’après-midi, j’ai pas mal textoté avec Miss numéro 3. Que nous appellerons désormais Gin. Pour aller avec mon côté ancien alcoolique. Textoter une nana, malheureusement ca sort un peu de mon ordinaire. De moins en moins, mais un peu quand meme.
Depuis notre première sortie de dimanche, on continue de flirter par mail/texto. Ça m’évite de penser à ses rides. Ou au fait qu’elle est plus sympa par écrit qu’en personne. Bon, j’exagère un peu mais pas trop. Et le flirt par mail, c’est sympa, ça fait se sentir bien, ça n’engage pas à grand-chose. On discute de plein de choses et le courant passe.

Petite parenthèse tiens. Ca faisait longtemps.
Hasard du calendrier, j’ai découvert le blog bouillon de luxure sur les relations hommes/femmes et autres joyeusetés sesuelles. J’adore. Je me poêle à chaque post. Et j’adhère à un certain nombre de point de vue. Pas forcément de par mes expériences. Plutôt de part celle des autres.

Du fait de la situation présente, j’adhère personnellement à un de ces posts sur le fait que c’est la chasse qui est excitante.

« Un bon chasseur a besoin d’une bonne cible, d’un gros gibier difficile à aligner dans le viseur. Quelqu’un de séduisant, de suffisamment disponible pour pouvoir être traqué, mais surtout un être dont les faveurs ne nous sont pas acquises, et qui saura nous faire douter de l’issue de la battue. (…) Pour beaucoup, le célibat n’est pas problématique tant qu’il y a cette lumière au bout du couloir, cette cible potentielle de qualité. Aussi il s’agit de faire durer le plaisir, de ne pas épuiser le potentiel du gibier tout de suite, et de ne surtout pas repousser ce dernier dans ses retranchements. Il faut alimenter le doute, garder nos cartouches, et nous laisser le temps d’en profiter, car au premier coup de fusil, soit le gibier fuira, soit il succombera; la chasse sera terminée. »

Exactement mon état d’esprit du moment. Le style en moins.

Fin de la parenthèse. 
Donc la chasse est excitante et on joue le jeu des deux côtés. La demoiselle (la dame devrais je dire) partant quelques jours jeudi (bon, pas loin), j’ai poliment suggéré hier qu’on se revoit avant son départ. Ce à quoi la donzelle a répondu cet après-midi via texto que oui, on pouvait. J’ai proposé mercredi soir. Elle a proposé ce soir. Et rapidement il s’est avéré que je pouvais venir manger chez elle (j’avais proposé de faire à manger).

Et arrêtez de vous faire des films ! C’était pas tout cuit, elle n’allait pas forcément passer à la casserole. Surtout parce que je me connais. Je ne nie que ça m’a fait fantasmer un peu (le plaisir de la chasse on vous dit).
Bon, ça n’a pas eu lieu. Comme son appart est sur mon chemin, je l’ai chargé de faire les courses pour un poulet curry/tagliatelles. Pas le temps de repasser à l’appart pour choper mes ingrédients magiques. Il s’est avéré que les courses, c’était trop compliqué pour elle (voir mes posts précédents sur comment faire ses courses aux States. Ca et le fait qu’elle soit Taureau). Du coup, chacun chez soi et moi à courir en rond.

Et puis elle avait jeté de l’eau sur mes fantasmes. Texto direct à la suite de l’invitation chez elle. Je cite « Ne va pas te faire des idées. C’est un diner amical. Tu ne passeras pas la nuit chez moi. C’est trop tôt pour ces inepties ».
Le décor était planté. Mais trop tôt ne veut pas dire jamais. La chasse est ouverte.

On a pas mal discuté par texto ce soir. Echanges fun et sympas. Bon, superficiels aussi. On n’a pas parlé des tensions entre Corée du Nord et Corée du Sud, ni du referendum aux Malouines.
Il s’avère entre autre que la dame aurait menti sur son âge (on a parlé anniversaire). Je ne sais pas de combien. Ca expliquerait les rides.
Et on est censé se voir demain.

To be continued…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire