Qui êtes-vous ?

f.ckwheredoigo@gmail.com

mercredi 6 mars 2013

San Diego 1/3

Debut Septembre, je suis descendu vers le Sud et la frontière mexicaine pour voir si l'eau était plus chaude qu'autour de LA.
Bon, raté, meme température. Autour de 19 degrés, a la fin de l'été.
Ca fait deux étés que l'eau est froide. Comme par hasard, les deux étés ou je suis la.
A mon avis, on essaie de m'enfumer.
Tout ca pour dire que  je suis allé a La Jolla, petite cité bourgeoise au bord de mini-falaises, San Diego, dernière grosse ville avant le Mexique et Imperial Beach, dernière cité balnéaire avant Mexico.
Enjoy !
Ah oui et sur la cote Pacifique, le pelican, c'est un peu notre mouette. Meme si il y a aussi des mouettes et des goelans.
Ci-dessous, La Jolla.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire